Arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach : Avis et Test 2024 de l’arc à poulie le plus vendu de la marque

Les arcs à poulie sont des arcs modernes et sophistiqués. Fabriqués essentiellement pour atteindre des performances de chasse ou de tirs extraordinaires. Ils utilisent généralement un effet de levier à travers des câbles et des pour tendre les branches. Cette année 2024, on retrouve déjà sur le marché, plusieurs catégories d’arcs à poulie mis à votre disposition. Que ce soit pour une partie de chasse dans les bois ou une petite détente de loisir. Vous trouverez à coup sûr ce qui vous correspond.

Mais dans la catégorie des meilleurs. Laissez-nous vous présenter ici l’arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach, l’arc à poulie le plus vendu de la marque! Comment se présente-t-il ? Quelles sont ses caractéristiques, ses avantages et inconvénients ? On vous livre l’essentiel dans cet article. 

9.6
PSE Carbon Air Stealth Mach

Vitesse : 332 – 324 pieds/sec
Puissance: 50, 60, 65, 70
Allonge (réglable): de 25″ à 30.5″
Let-off: environ 80 – 90%
Poids: 3.5 lbs (1.59 kg)
Taille: 32 1/8″
Band: 6 1/8″ 

POSITIVES
  • Gamme carbone de chez PSE
  • Meilleure stabilité
  • Nouvelle poignée plus longue
NEGATIVES
  • Nouvelle poignée moins reflex

Description de l’arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach 

L’arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach est l’un des arcs les plus connus et les plus appréciés au monde, tant il est particulier et performant. Cet arc est le dernier né de la gamme carbone chez PSE. Entièrement fabriqué aux Etats-Unis. L’arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach possède une toute nouvelle poignée plus longue et moins reflex. Elle favorise l’arc, une meilleure stabilité et une plus grande tolérance. On y découvre avec beaucoup d’admiration, des cames Evolve Cam et un let-off de 80 à 90%, avec une souplesse d’armement idéale pour les chasseurs.

Grâce à son poids ultra léger de 3.5 Ibs, l’arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach est facilement maniable, ce qui fait de lui l’arc le plus recommandé pour les parties de chasse. Alors si vous rêvez d’atteindre les plus grandes performances, un confort et une précision optimale pendant vos tirs, une traction fluide et une vitesse exceptionnelle. Optez pour l’arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach. 

Caractéristiques de l’arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach

Arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach

On s’étonne généralement devant les caractéristiques exceptionnelles que présente l’arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach. C’est ici que nous allons vous révéler toutes ses capacités. 

Les particularités physiques de l’arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach

L’arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach se distingue singulièrement par sa forme attrayante et exceptionnelle, qui traduit à vue primaire, une puissance élevée. D’une couleur verte sombre, avec une corde plus claire et des poulies noires. Notre arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach dispose d’éléments unidirectionnels qui se composent en fibre de carbone. La zone de prise de main est parfaitement redessinée tandis que les branches paraissent plus souples. Son allonge est de 25-30.5 pouces avec un axe à axe de 81,59cm, soit 32 1/8 pouces.

La puissance du PSE Carbon Air Stealth Mach est comprise entre 50, 60, 65, et 70 Ibs, ce qui fait de lui l’un des arcs à poulie les plus puissants de la marque. Grâce à sa vitesse IBO évaluée à 332-324fps correspondant à 364,29-355,51 km/h, l’arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach 1 atteint le sommet de la perfection.  

Quelles sont les technologies dont est équipé l’arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach 

L’arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach dispose de plusieurs technologies qui renforcent ses capacités et permettent aux tireurs de jouir de confort et de précision. D’abord, notons qu’en matière de latéralisation, cet arc est doté d’un LH et d’un RH ultra performants. Le LH correspond à la vise de l’œil gauche tandis que le RH correspond à celle de l’œil droit. Il est également doté de la technologie Evolve Cam qui a été améliorée et permet une traction fluide, plus rapide, avec une extrême précision.

Ce système de cames EC est joint à une allonge réglable. Grâce à laquelle vous n’aurez plus besoin de changer les modules d’origine. L’arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach est aussi équipé de plusieurs amortisseurs internes qui réduisent au maximum les vibrations de l’arc. C’est cette technologie qui explique son silence exceptionnel à la décoche.

9.6
PSE Carbon Air Stealth Mach

Vitesse : 332 – 324 pieds/sec
Puissance: 50, 60, 65, 70
Allonge (réglable): de 25″ à 30.5″
Let-off: environ 80 – 90%
Poids: 3.5 lbs (1.59 kg)
Taille: 32 1/8″
Band: 6 1/8″ 

POSITIVES
  • Gamme carbone de chez PSE
  • Meilleure stabilité
  • Nouvelle poignée plus longue
NEGATIVES
  • Nouvelle poignée moins reflex

Les attraits et les inconvénients du produit

L’arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach. Comme tous les arcs, présente des avantages exceptionnels qui font justement de lui l’arc à poulie le plus vendu en 2024. Mais aussi quelques inconvénients. Nous faisons le point dans cette section. 

Avantages de l’arc à poulie PSE 

Le PSE Carbon Air Stealth Mach est un arc à poulie incroyablement silencieux. Ce qui constitue un atout essentiel pour tout chasseur. Grâce à sa poignée en carbone monocoque beaucoup plus robuste et rigide et sa composition interne. Cet arc contribue à une précision rigoureuse. Son grip redessiné favorise le meilleur placement de votre main et donc une meilleure régularité de vos tirs.

Quant aux cames Evolve. Elles sont conçues pour vous donner à la fois de la vitesse et de la souplesse et un confort d’armement inouï. Sa puissance de tir vous garantit un bon impact sur vos cibles. Tout ceci rassemblé témoigne de la très grande performance de cet arc, que vous devriez absolument posséder. 

Inconvénients de l’arc à poulie PSE

La seul défaut particulier que nous pouvons relever au niveau de l’arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach est qu’il est proposé d’origine avec un let-off trop élevé. Même s’il est réglable, les modules d’origine de l’arc ne permettent de le faire varier que de 80 à 90%. Toutefois, ceci reste un inconvénient à solution car, il existe des modules interchangeables d’origine qui permettent de ramener le let-off du PSE Carbon Air Stealth Mach dans une fourchette comprise entre 65 et 75%. Cela évitera des erreurs de tir, tout en vous permettant de conserver votre confort de visée optimale à pleine allonge. 


Le rapport qualité prix est-il satisfaisant ? 

A combien se vend l’arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach ? Le rapport qualité-prix de cet arc est un aspect important à ne pas négliger. L’arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach, avec toutes ses performances technologiques, ses caractéristiques exceptionnelles, son design impressionnant et sa qualité de très haute gamme est disponible à un prix de 2050,78€. Comparant ce prix aux capacités de l’arc à poulie le plus vendu de la marque PSE en 2024, nous pouvons dire que le rapport qualité-prix est hyper satisfaisant. Pour un pareil investissement. Vous avez à juste mesure et valeur la puissance, la vitesse, la performance, le confort et la précision qu’il vous faut. 


Notre avis sur l’arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach  

L’arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach est unique en son genre et très efficace. Doté d’une technologie exceptionnelle, des caractéristiques puissantes et des performances inégalées, cet arc vous garantie des parties de chasse inoubliables. Techniquement, nous notons que l’arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach requiert de très solides connaissances techniques et des prestations d’optimisation pointues. Ceci, pour atteindre le niveau de performances et de régularité que l’on peut atteindre avec un arc d’une si haute gamme.

Si vous arrivez donc à le maîtriser comme il faut. L’arc à poulie PSE Carbon Air Stealth Mach deviendra une vraie bête de terrain. Par ailleurs, si votre budget vous le permet, nous vous recommandons de l’assortir des accessoires et des travaux d’optimisation. Le PSE Carbon Air Stealth Mach est un arc qui défie la concurrence, et c’est ce qu’il vous faut en 2024. 

Vous pouvez retrouver d’autres arc de la marque PSE qui sont aussi de très bon modèles rapport qualité prix.